Télé Star le rappelle dans son édition de cette semaine.
Depuis l’accident, Michèle Laroque est restée muette et a supprimé toutes les photos de Pierre Palmade de ses comptes de réseaux sociaux.
Le musée Grévin a également retiré la statue de l’humoriste, et la ville de Fameck a annulé la représentation de leur pièce "Ils s’aiment", coécrite par Palmade. L’écrivain Yann Moix a exprimé sa colère contre l’attitude de l’humoriste, qualifiant son comportement d’indécent, d’obscène et d’ignoble. Cependant, il a ajouté qu’il avait soutenu Palmade ponctuellement.
Dans une émission télévisée, Léa Salamé a remis en question le traitement médiatique de cette affaire, faisant remarquer qu’il y avait eu plus de 20 000 articles en dix jours et que l’antenne de BFMTV avait presque exclusivement couvert l’affaire, avec une page spéciale chaque soir dans l’émission de Cyril Hanouna.
Un point de vue partagé par l’acteur Gil Alma, qui a dénoncé le "lynchage" de Palmade et s’est interrogé sur la proportionnalité de la couverture médiatique par rapport aux faits reprochés à l’humoriste.
Michèle Laroque et Muriel Robin refuseraient de participer à cette surmédiatisation.