
Le nom de Pierre Palmade est de nouveau au cœur de la controverse, alors qu’il se trouverait actuellement à Bordeaux, où il soignerait ses addictions.
Pierre Palmade est toujours hospitalisé deux mois après un accident de la route pour lequel il est poursuivi pour "blessures et homicides involontaires". Le 10 février dernier, son véhicule est entré en collision avec une voiture transportant une famille en Seine-et-Marne.
La mère, enceinte, a perdu son bébé et le père et leur enfant de six ans ont été grièvement blessés. Pierre Palmade, qui a été révélé positif aux stupéfiants, est actuellement sous contrôle judiciaire à l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif.
Les proches de l’humoriste se sont éloignés de lui depuis l’accident. Ses amies Michèle Laroque, Muriel Robin et sa compagne Anne Le Nen ont coupé les ponts, et les liens avec sa famille semblent également s’être distendus. La sœur de Pierre Palmade, Claire, aurait été choquée par une remarque sordide de l’humoriste sur son lit d’hôpital, deux jours seulement après l’accident.
D’après une information de Paris Match qui lui consacre un dossier, il aurait déclaré : "Dis donc, elle va valoir cher ma première interview.".
Cette phrase aurait provoqué la colère de Claire, qui s’occupait des affaires de son frère.
Pierre Palmade est désormais autorisé à utiliser son téléphone portable et à regarder la télévision, mais les visites ne sont toujours pas autorisées.
Selon Paris Match, qui dévoile quelques photos confirmant qu’il n’est pas paralysé, il lit les articles écrits à son sujet et réagit "rageusement à certains commentaires". Alors que deux familles ont été anéanties par cet accident tragique, Pierre Palmade continue de se remettre de ses blessures, mais aussi de l’impact émotionnel de ce drame qui a bouleversé plusieurs vies.
Ces articles devraient vous intéresser :