Une récente vidéo partagée par l’émission TPMP de Cyril Hanouna sur C8 a semé la confusion parmi les internautes en présentant une femme qui ressemble étonnamment à Céline Dion. Pourtant, il s’agit bel et bien d’une sosie de la célèbre chanteuse.
À l’occasion d’un portrait qu’Envoyé Spécial sur France 2 lui consacrait, Mika a ouvert la porte de sa maison de Miami, où il célébrait avec sa famille et son compagnon, Andy, les fêtes de fin d’année.
Le coach de The Voice accepte ainsi pour la première fois de se montrer dans un cadre privé avec son homme, Andreas, avec lequel il avait été aperçu à plusieurs reprises.
De leur idylle, le chanteur de 32 ans en parlait lors d’un entretien avec le magazine « Têtu ».
« On a connu une grosse crise il y a quelques années, confiait le chanteur. On s’est séparés et puis on s’est retrouvés ».
« J’ai compris qu’il ne fallait pas écraser l’autre. Renoncer à vouloir le contrôler. », disait le chanteur de 32 ans qui fréquente ce réalisateur britannique d’origine grecque depuis sept ans.
« C’est quelqu’un de très simple. Extrêmement fidèle à ses habitudes et qui déteste les complications. Alors, c’est dur. Parce que mon boulot met souvent tout en péril », faisait-il par ailleurs savoir.
Mika a ainsi pour la première fois autorisé les caméras de France 2 à capturer ce bref moment de complicité avec son homme.
Ces articles devraient vous intéresser :