La scène musicale française réserve parfois des surprises, et cette fois, c’est Vianney qui a déclenché un débat en critiquant les rappeurs Bigflo & Oli lors d’une interview sur RTL.
Hier soir, Mika était l’invité de Marc-Olivier Fogiel dans ’Le Divan’, l’émission de France 3, où il est revenu une nouvelle fois sur son homosexualité.
’Il y a beaucoup de gens qui parlent de la sexualité, il y a toujours ce débat avec l’égalité, le mariage pour tous... Mais qu’on oublie tout ça un instant, qu’on oublie la politique’, dit-il tout d’abord.
’Un garçon de 13 ans ou de 15 ans qui pense dans sa tête qu’il doit construire une autre vie pour être accepté ou pour avoir la même chance ou pour ne pas avoir des problèmes dans sa vie’, poursuit-il. ’Il ou elle doit faire semblant d’être quelqu’un d’autre’, ajoute le chanteur de 32 ans, en couple depuis huit ans avec un réalisateur britannique, Andy.
Lors de cet entretien, le complice de Jenifer a en outre évoqué son enfance, dont il garde des souvenirs très douloureux.
’J’ai vraiment peur du système, de la bureaucratie’, précise Mika.
’J’ai été victime de ça. L’école m’a viré’, glisse celui dont la mère a finalement décidé de le déscolariser, à cause des humiliations dont il était souvent victime.
’Elle comprenait pourquoi j’étais comme j’étais’, précise Mika, qui a vécu le fait d’avoir été déscolarisé comme un véritable ’cadeau’.
L’affirmation de son homosexualité - Mika dans... par le-divan
Ces articles devraient vous intéresser :