« L’agression a été brutale », annonce le magazine « France Dimanche » qui prétend que la star du petit écran aurait été « violentée par un nain ».
Et le supposé agresseur de Mimie Mathy n’est autre que Passe-Partout, le responsable des clés de Fort Boyard, l’aventure de France 2.
Il a reproché à l’actrice sa prise de parole dans l’émission « Sept à huit » sur TF1.
« J’ai toujours refusé de vivre avec une personne de petite taille car je ne veux pas faire une secte. Je dis aux personnes de petite taille : Ne venez pas en bande et ne vous mariez pas ensemble, vous n’allez pas faire que des petits », avait-elle indiqué.
Cette confidence a irrité Passe-Partout qui l’avait dénoncée lors d’un entretien accordé à Jordan de Luxe sur Non Stop People.
« Je trouve ça dur. Je trouve ça blessant », s’est-il d’abord emporté avant de remette l’actrice à sa place.
« Elle fait partie de ces gens elle-aussi, et donc, il ne faut qu’elle oublie qu’elle fait partie de personnes de petite taille aussi. Ce n’est peut-être pas s’accepter soi-même pour réagir comme ça. Ce n’est pas cool », a-t-il déclaré.
Si Passe-Partout vit avec « une personne qui est grande », il insiste sur le fait que les personnes de petite de taille « ont le droit de se mettre ensemble. On fait ce qu’on veut ».
Il se dit par ailleurs prêt à débattre. « Maintenant, si elle ne veut pas, je respecterai sa décision, mais je me posera des questions ».