Mimie Mathy, mardi 6 février, a réagi à une rumeur selon laquelle elle serait au plus mal, raison pour laquelle elle aurait été forcée de reporter le tournage de « Joséphine, ange gardien », la série de TF1 dont elle tient la tête d’affiche.
Alors que France Dimanche prétendait que Mimie Mathy a été victime d’une terrible agression, le Parisien de son côté l’assure sollicitée par Jean Castex pour la promotion de AstraZeneca, un vaccin décrié contre le Covid.
Dans Le Parisien, il n’est pas question de « l’agression » dont aurait été victime l’héroïne de Joséphine, ange gardien, mais pour rapporter que son nom a circulé parmi les personnalités ayant été sollicitées par la premier ministre pour devenir « ambassadrices" du vaccin contre le Covid. Une campagne com’ est prévue dans les prochains jours.
« Des noms ont été avancés, comme ceux de l’animateur Arthur ou de l’actrice Mimie Mathy », précise le quotidien.
Le Canard Enchainé a assuré que Sheila aurait été approchée, un contact qui n’a pas été confirmée par l’intéressée, qui devrait se livrer à ce sujet chez Laurent Ruquier sur France 2.
« Les principales chaînes de télévision ont été sollicitées pour mobiliser leurs troupes.
A « TF1, un message général a été envoyé à l’ensemble des animatrices et animateurs. Le résultat est, pour l’instant, bien maigre : seule une personne est prête à jouer le jeu », indique au passage le quotidien.
Mimie Mathy quant à elle ne s’est pas exprimée à ce sujet.
Ces articles devraient vous intéresser :