Mimie Mathy atteinte d’une « maladie incurable »

11 septembre 2018 - 13h33 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De la prétendue maladie "incurable" dont souffrirait Mimie Mathy, il en est question dans l’édition du 11 septembre du magazine "France Actuelle".

Le magazine people consacre en effet sa Une à l’héroïne de "Joséphine, ange gardien", la série à succès de TF1.

Il la prétend en proie à une grave maladie.

Que les fans se rassurent, le magazine people ne fait en réalité que reprendre une information de « Scoop France », qui la disait aussi confrontée à la terrible maladie du Sida.

Elle avait été touchée de "près" par ce mal, puisque son son grand ami Yvan Burger, le compagnon de ses débuts, a été emporté par cette maladie il y a de nombreuses années.

Mimie Mathy avait débuté avec lui au Petit Théâtre de Bouvard, alors qu’elle n’avait que 24 ans.

Yvan Burger était diplômé du conservatoire de Strasbourg et avait le même âge que Mimie Mathy.

Huit ans après leur rencontre, l’acteur succombe au SIDA alors qu’il n’était âgé que de 32 ans.

C’est l’un des grands drames de Mimie Mathy, qui refuse de parler de cet épisode de sa vie.

Sujets associés : Mimie Mathy

Ces articles devraient vous intéresser :

Mimie Mathy : Qu’en est-il de sa santé ?

Mimie Mathy, l’héroïne de la série Joséphine, Ange gardien, serait sur la fin. Elle a répondu à ces ragots, comme à ce ceux qui sa santé. Elle va relativement bien.

Mimie Mathy incapable de marcher : Une apparition aux côtés de Florent Pagny et Pascal Obispo en dit plus

Mimie Mathy, Joséphine de la série "Joséphine, ange gardien", ferait face à des problèmes de santé qui inquièteraient ses fans. Selon France Dimanche, l’actrice de 66 ans souffrirait de séquelles depuis une opération du dos subie en début d’année 2022,...

Mimie Mathy : L’Opération risquée qui lui a rendu l’usage de ses jambes !

Mimie Mathy a fait la une du dernier France Dimanche, en apparaissant en fauteuil roulant, poussée par un agent de la SNCF. Cette image a suscité des inquiétudes quant à sa santé, mais il s’avère que l’actrice avait frôlé le pire, risquant de perdre...

Mimie Mathy en fauteuil roulant : son combat contre l’achondroplasie s’intensifie

La situation de Mimie Mathy semble de plus en plus préoccupante. Atteinte d’achondroplasie, une pathologie qui a entrainé sa petite taille, l’actrice de 66 ans affronterait des problèmes de santé croissants, au point d’être désormais contrainte à...

Mimie Mathy paralysée ? L’apparition avec Florent Pagny qui en dit long sur sa santé

Mimie Mathy, l’héroïne de Joséphine dans la série "Joséphine, ange gardien," suscite des préoccupations parmi ses fans en raison de problèmes de santé.

« L’attente est terrible » Mimie Mathy, des examens médicaux angoissants !

Mimie Mathy, qui compose depuis des années avec des ennuis de santé, a été terrifiée par l’attente terrible des résultats d’un examen médical. L’actrice n’en pouvait plus.

Mimie Mathy condamnée au fauteuil roulant ? bronzée, elle écarte les doutes avec une vidéo ensoleillée

Mimie Mathy, l’héroïne de la série "Joséphine, ange gardien", a été au centre d’une rumeur persistante selon laquelle elle serait condamnée au fauteuil roulant. Paris Hebdo a repris cette allégation, provenant du magazine France Dimanche.

Mimie Mathy malade et en chaise roulante ? Sa réponse percutante aux spéculations

Mimie Mathy, mardi 6 février, a réagi à une rumeur selon laquelle elle serait au plus mal, raison pour laquelle elle aurait été forcée de reporter le tournage de « Joséphine, ange gardien », la série de TF1 dont elle tient la tête d’affiche.

Mimie Mathy sur le fil du rasoir : l’épreuve de la maladie incurable

Mimie Mathy a été affiché à la mi-août dans les colonnes de France Dimanche, qui l’affirmait au prise avec une grave maladie incurable, un mal qui touche le dos. Elle serait condamnée au fauteuil roulant, croit savoir la publication.

Mimie Mathy brise le tabou : Pourquoi, elle n’est jamais devenue mère ?

Sans regret ni amertume, Mimie Mathy dévoile son choix de ne jamais être devenue mère biologique dans une entrevue intime accordée à "En aparté" sur Canal Plus.