Mimie mathy, choc, « un terrible accident »

4 juillet 2019 - 19h41 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Mimie Mathy, l’héroïne de la série Joséphine, Ange, gardien, a-t-elle été victime d’un terrible accident. C’est la rumeur colportée par un magazine people.

Après le magazine France Dimanche qui évoque l’opération de la dernière chance, c’est au tour de France Actu, de faire cas d’un terrible accident.

Et on pensait que c’était assez grave, mais en réalité, l’accident dont il est question concerne plutôt son personnage de Joséphine, dans la série à succès de TF1.
Dans l’un des épisode de la série, le personnage endossé par Mimie Mathy devait aider Pierre , « victime d’un accident de voiture ».

« Le choc provoque chez lui une amnésie totale. Joséphine vole à son secours en se faisant passer pour un médecin spécialiste des troubles de la mémoire. Petit à petit, elle l’aide à assembler les morceaux du puzzle ».

Par ailleurs, de Mimie mathy, il en est aussi question dans les colonnes de ’Télé 7 jours’, qui a relayé le message d’un fan déçu par sa prestation dans le téléfilm ’Le Prix de la loyauté’ , diffusé sur France 3 le 15 juin.

Les dialogues ont été jugés « cucul la praline ». Vraiment pas terrible ». Les scénaristes sont aussi ciblés.

Sujets associés : Mimie Mathy

Ces articles devraient vous intéresser :

Mimie Mathy : « On m’a ouvert quatre fois le dos »

Mimie Mathy traverse une période difficile marquée par des problèmes de santé persistants. La comédienne révèle avoir subi quatre opérations du dos en raison de hernies discales, une situation qui a compliqué son quotidien ces dernières années.

« L’attente est terrible » Mimie Mathy, des examens médicaux angoissants !

Mimie Mathy, qui compose depuis des années avec des ennuis de santé, a été terrifiée par l’attente terrible des résultats d’un examen médical. L’actrice n’en pouvait plus.

Mimie Mathy mourante, paralysée ? Elle rétablit la vérité !

Face aux rumeurs alarmistes qui circulaient à son sujet, dont celles qui la prétendent paralysée, Mimie Mathy a tenu à rassurer ses fans.

Mimie Mathy fragilisée, elle opte pour un scooter électrique

L’inquiétude autour de l’état de santé de Mimie Mathy s’est dissipée. Lors de sa dernière apparition publique aux Enfoirés, la comédienne a tenu à rassurer ses fans en expliquant l’utilisation d’un scooter électrique pour se déplacer sur scène.

Mimie Mathy en fauteuil roulant, elle rassure sur son état

Les récentes apparitions de Mimie Mathy en fauteuil roulant avaient suscité de nombreuses inquiétudes. L’interprète de Joséphine Ange Gardien a tenu à mettre les choses au clair lors de son passage dans l’émission "Vivement Dimanche".

Ambiance tendue sur les tournages ? Mimie Mathy contredit les accusations de Renaud Rutten !

Mimie Mathy, l’interprète de Joséphine Delamarre de la série « Joséphine, ange gardien », s’exprime sans détour dans une interview accordée à Ciné-Télé-Revue. La comédienne revient sur les critiques émises par l’acteur Renaud Rutten concernant...

Mimie Mathy paralysée ? révélations sur sa santé après une opération délicate du dos

Mimie Mathy est l’invitée exceptionnelle d’En Aparté ce lundi 4 décembre. L’occasion pour la comédienne de donner des nouvelles rassurantes de sa santé, suite à une lourde opération du dos qui avait suscité l’inquiétude de ses fans. Un magazine people...

Mimie Mathy frappée par un drame, la maison de l’horreur

Mimie Mathy, l’héroïne de la série Joséphine, ange gardien, frappée par un drame, la maison de l’horreur, rapporte le magazine Spécial Dernière.

Julien Doré s’enflamme pour Mimie Mathy, un projet inattendu

Après le triomphe de la série "Panda" sur TF1, Julien Doré pourrait bien s’associer à une autre icône de la chaîne, Mimie Mathy, dans une collaboration inédite pour la série "Joséphine, ange gardien". L’artiste a répondu de manière franche à cette idée...

Le terrible secret de Mimie Mathy : La tragédie dans sa maison de vacances

Mimie Mathy, l’héroïne de Joséphine, ange gardien, a été touchée par un drame dans sa maison provençale, désormais surnommée "la maison de l’horreur », par le magazine Histoire Vérité.