Mimie Mathy, l’interprète de Joséphine Delamarre de la série « Joséphine, ange gardien », s’exprime sans détour dans une interview accordée à Ciné-Télé-Revue. La comédienne revient sur les critiques émises par l’acteur Renaud Rutten concernant...
Mimie Mathy, l’héroïne de la série Joséphine, ange gardien, a été visée par une odieuse critique à laquelle elle ne s’attendait pas : ses qualités de comédienne ont été mises en doute. Terrible pour la confiance.
Une critique acerbe à l’encontre de la comédienne a été relayée par le magazine Télé Loisirs. Ses compétences d’actrice ont été contestées. Dès qu’elle incarne un personnage autre que celui de Joséphine dans la série à succès de TF1, sa crédibilité est remise en cause.
« Ange déchu », titre l’hebdomadaire, avant de relayer un message en question.
« J’aime beaucoup suivre les aventures de Mimie Mathy dans Joséphine, ange gardien, sur TF1, mais concernant son téléfilm Le Prix de la loyauté, diffusé sur France 3 le 15 juin, j’ai décroché », a commenté un lecteur.
Dans ce téléfilm, Mimie Mathy endosse le rôle d’une flic venant en aide à un collègue derrière les barreaux.
Les dialogues ont été jugés « cucul la praline ». Vraiment pas terrible ». Les scénaristes sont aussi ciblés.
Par ailleurs, Mimie Mathy apparait aussi dans le dernier France Dimanche qui évoque une opération, en référence à son secours à la chirurgie esthétique. La star a expliqué avoir été opérée pour une réduction mammaire.
Ces articles devraient vous intéresser :