
Les récentes apparitions de Mimie Mathy en fauteuil roulant avaient suscité de nombreuses inquiétudes. L’interprète de Joséphine Ange Gardien a tenu à mettre les choses au clair lors de son passage dans l’émission "Vivement Dimanche".
Alors que Mimie Mathy qui traîne derrière elle une réputation de femme ’odieuse et désagréable’, Vanessa Demouy livre sa vérité. Et elle est plutôt rassurante.
L’héroïne de la série ’Joséphine, ange gardien’, est souvent qualifiée d’odieuse, de désagréable, et même parfois de raciste.
Et elle déjà eu l’opportunité d’y répondre.
’Moi, je suis blessée quand on dit que je suis méchante, quand on dit que je suis odieuse avec toute mon équipe… C’est des choses que je ne comprends pas’, avait-elle confié sur RTL.
Et cette fois, c’est au tour de Vanessa Demouy de livrer sa vérité. Elle lui donne la réplique dans un double épisode spécial Halloween de ’Joséphine ange gardien’.
’Longtemps que nous avions envie de tourner ensemble, Mimie et moi. Je l’adore ! Elle est solaire, bienveillante et d’une gentillesse folle’, a confié lors d’un entretien accordé à ’Télé magazine’, Vanessa Demouy, qui revient aussi dans Demain nous apparient’.
Mimie Mathy est ’souriante quelles que soient les conditions dans lesquelles elle travaille. C’est très agréable de jouer avec elle. Sa bonne humeur fédère l’équipe ! Je me suis’.
Ces articles devraient vous intéresser :