Mimie Mathy, l’héroïne de Joséphine dans la série "Joséphine, ange gardien," suscite des préoccupations parmi ses fans en raison de problèmes de santé.
Dans l’émission « Ma vie en super 8 », diffusée cette semaine sur D8, Mimie Mathy est revenue sur les critiques dont elle a été la cible ces dernières années.
En plus d’être accusée d’être raciste et odieuse, ses prestations dans la série « Joséphine Ange Gardien », la série à succès de TF1, sont moquées.
Son talent de comédienne est par ailleurs très souvent mis en doute.
« Ça dépend des attaques. Moi, je suis blessée quand on dit que je suis méchante, quand on dit que je suis odieuse avec toute mon équipe... C’est des choses que je ne comprends pas », répond Mimie Mathy, qui a été interrogée sur les critiques dont elle est souvent la cible.
« Qu’on me critique, qu’on n’aime pas mon jeu, qu’on n’aime pas la série, je le conçois parfaitement », poursuit la comédienne de 58 ans.
Et d’ajouter : « Mais qu’on dise que c’est de la merde et que je suis une mauvaise comédienne, non. Là, je redresse la tête et je dis ’C’est pas vrai, je suis pas d’accord’ ».
Ces articles devraient vous intéresser :