
Après une période frictions, Marine Le Pen, l’ex candidate à la présidence de la république, aurait enterré la hache de guerre avec son père, Jean-Marie Le Pen
Invitée sur le plateau de « Ambition Intime », l’émission politique présentée par Karine Le Marchand sur M6, Marine Le Pen avoue avoir été sous le choc après avoir appris être enceinte de ses jumeaux.
C’est à l’âge de 30 ans que la patronne du Front National a mis au monde de sa première fille, Jeanne.
Et quelques mois plus tard, elle apprenait qu’elle était de nouveau enceinte. Elle a mis 3 enfants en un an.
« Quand on m’a dit qu’il y avait deux bébés, j’ai eu une sorte de vrai moment de solitude, ça change la vie, ça a été un bouleversement total , se rappelle-t-elle. Quand j’ai accouché, ma fille ne marchait pas, et je devais acheter les couches et les petits pots par palettes dans une centrale d’achat ! ».
L’an dernier, presque à la même période, le magazine « Closer » expliquait que la candidate à la présidence de la république avait mis au monde trois enfants en moins d’un an, relayant pour l’occasion les confidences livrées par la politicienne lors de son passage dans « C Politique », l’émission hebdomadaire de « France 5 ».
Divorcée et mère de Jéhanne, Louis, et Mathilde, la patronne du Front National a expliqué « avoir eu trois enfants en un an ».
Elle précisait que son ainée avait « 10 mois et demi d’écart avec ses jumeaux ».
Ces articles devraient vous intéresser :