Jenifer ne regrette pas d’avoir laissé Pascal Obispo il y a des années, le trouvant trop collant, indique le magazine Intimité. Depuis, elle partage sa vie avec Ambroise, le père de son troisième enfant. Aucun regret.
Lorsque Pierre Palmade a pris la décision de se lancer dans un One-man show, Muriel Robin n’aurait validé, allant jusqu’à tenter de refroidir sa fougue.
Celui qui serait hospitalisé à Bordeaux a raconté cet épisode dans son livre « Dites à mon père que je suis célèbre. », disponible en librairie.
Pierre Palmade et Muriel Robin ont connu des moments de désaccord. Lorsque l’humoriste de 44 ans a émis le désir de se lancer dans un One-man show, il s’est heurté à l’opposition de Muriel Robin, q ui a tenté de tempérer son enthousiasme.
Dans son livre Pierre Palmade revient sur cet épisode marquant.
De retour à Paris, empreint de bonheur et de confiance, Pierre Palmade « a choisi de partager en premier son projet de One-man show avec Muriel Robin. Cependant, l’accueil qui lui a été réservé n’a pas été des plus chaleureux, pour ne pas dire le contraire. Muriel, « avec qui il partageait une relation intense » et possessive, avait une emprise particulière sur sa vie artistique. Il était son coauteur, et le fait qu’il se détache de son ombre pour briller de sa propre lumière a provoqué une certaine contrariété.
Au fil du temps, avec le recul, Pierre Palmade se demande si Muriel Robin n’avait pas raison. Peut-être était-il « trop jeune » pour se lancer dans cette aventure. Mais le "trop" a toujours été une composante essentielle de sa vie.
« Elle est très possessive. Pour dire la vérité, je crois qu’on a été très possessifs l’un envers l’autre. C’est la seule personne qui a changé ma vie et je crois que je suis le seul qui ait changé la sienne », a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :