Muriel Robin a partagé un moment poignant lors de son passage à l’émission "C à vous la suite", animée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5.
C’est en 2009 que Muriel Robin a été convaincue qu’elle finira sa vie avec Anne Le Nen, laquelle l’avait soutenue lorsqu’elle était au fond du seau.
L’humoriste avait traversé une pénible épreuve marquée par un burn-out .
C’est ce que rappelle le magazine « Voici » dans son édition de cette semaine.
Les deux comédiennes ont pris la décision de franchir un nouveau cap dans leur relation en unissant leurs destinées lors d’une cérémonie intimée organisée en région parisien.
L’hebdomadaire rappelle que quand l’humoriste fait « fait un sévère burn-out, la plongeant dans les méandres de la dépression, Anne est plus que jamais présente ».
Et elle lui « redonne le goût de vivre ».
Leur amour ressort si fort de cette épreuve qu’en décembre 2009, elles décident de se pacser, Anne est enveloppante, affectueuse », précise la publication avant de relayer les confidences livrées par Muriel Robin dans les colonnes de Paris Match.
« Chez moi, on ne se touchait pas, on ne s’embrassait. Il n’y avait pas de ma chérie, pas de baisers, rien », explique-t-elle.
Une résurrection.
« L’humoriste se transforme, prend soin d’elle », précise l’hebdomadaire. Leur belle histoire est inscrite pour la vie.
Toutes nos félicitations.
Ces articles devraient vous intéresser :