Lors de son séjour à Bordeaux, où il a suivi une thérapie pour en finir de ses additions, Pierre Palmade a tapé du poing sur la table. Il ne supportait les thérapies individuelles. L’humoriste voulait participer à des groupes de parole collectifs.
Les dernières nouvelles concernant Muriel Robin et Pierre Palmade semblent indiquer que malgré une petite distance ces derniers temps, les deux pourraient renouer contact. L’actrice serait préoccupée par la santé de son ami, actuellement hospitalisé et va subir une opération importante au niveau de la carotide.
Selon BFM TV, l’humoriste est arrivé dimanche 5 mars dans un nouvel établissement, l’hôpital du Plessis-Robinson, dans une ambulance sous haute surveillance, accompagné de deux voitures et six motos de police.
Pierre Palmade, impliqué dans un terrible accident de voiture qui a fait quatre victimes, avait aussi été victime d’un AVC le samedi 25 février. L’ami de Muriel Robin avait été placé au service neurovasculaire de l’hôpital du Kremlin-Bicêtre.
Pour l’heure, il doit suivre un traitement de deux jours pour déterminer précisément son état de santé avant de subir une opération située dans l’artère carotide.
Le neurologue Pierre Amarenco a indiqué sur les ondes de BFM TV que Pierre Palmade devrait ensuite retourner à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre en fonction de son état de santé. Les prochains jours seront donc déterminants pour l’acteur et humoriste.
Mais il pourra peut-être compter sur le soutien de ses proches, notamment celui de Muriel Robin, qui semble très inquiète pour lui. Affaire à suivre...
Ces articles devraient vous intéresser :