Six mois après le tragique accident de Pierre Palmade sur une route départementale, qui fait de nombreuses victimes, les détails saisissants des heures qui ont précédé l’accident commencent à émerger.
Pierre Palmade a été impliqué dans un accident de voiture tragique qui a causé la mort de quatre personnes. Selon la journaliste Myriam Palomba, qui intervient régulièrement dans TPMP sur C8, il aurait peut-être simulé son AVC pour éviter la prison.
Sur sa page Twitter, elle a laissé entendre que l’humoriste aurait été écroué par le Jap lundi si son AVC n’était pas survenu. Les internautes ont été choqués par cette « accusation » et certains ont exprimé leur colère face à cette situation.
« Ce qu’il a fait est ignoble. Ce qui est arrivé à cette famille est tout à fait horrible », a répondu un internaute. « Mais faire croire que son AVC est truqué quand on sait ce qu’il a consommé avant, c’est vraiment stupide. Il est vraiment mal en point et a une famille lui aussi, ne l’oubliez pas, madame ! ».
Le parquet de Melun avait requis le placement en détention provisoire de Pierre Palmade, mais la cour d’appel de Paris a mis sa décision en délibéré à lundi, 11h30. Cependant, l’accident vasculaire cérébral de l’humoriste pourrait changer la donne. Selon Guillaume Farde, consultant police-justice pour BFMTV, l’état de santé de Pierre Palmade est totalement incompatible avec le placement en détention provisoire. Les conséquences d’un AVC non traité peuvent être très graves, mais selon le Journal du Dimanche, l’humoriste serait actuellement affaibli mais conscient et ses jours ne seraient pas en danger.
Ces articles devraient vous intéresser :