Ce jeudi 9 mars, Alexandra Lamy était l’invitée de C à Vous, le talk-show d’Anne-Elisabeth Lemoine, nouvelle étape de la promotion de « La chambre des merveilles » de Lisa Azuelos, dans lequel elle partage l’affiche avec l’illustre Muriel Robin.
L’actrice de 51 ans n’a pas tari d’éloges sur sa partenaire de jeu, visiblement admirative de son talent. Et ça ne pourrait que lui faire du bien, alors qu’elle est fragilisée à cause de l’affaire Pierre Palmade.
L’ex de Jean Dujardin est subjuguée par la performance de Muriel Robin et trouve qu’elle est une superbe actrice. Elle confesse avoir toujours su que son aisance dans la comédie la rendrait extraordinaire dans le drame. Son interprétation dans plusieurs films, ainsi que son rôle dans l’histoire de Jacqueline Sauvage l’ont prouvé.
En revoyant les images du premier spectacle en solo de Muriel Robin, en janvier 1989, Alexandra Lamy n’a pas hésité à la qualifier de formidable et d’admirable.
Pour la séduisante blonde, les ruptures incroyables que l’humoriste offre dans ses performances sont incroyables, et son débit et ses expressions faciales sont tout simplement incroyables. Cette dernière a même avoué avoir "piqué quelques petits trucs" à son aînée, avouant s’être inspirée d’elle tout au long de sa carrière.
Alors que Muriel Robin traverse une période difficile, l’affection et le soutien d’Alexandra Lamy lui seront sans aucun doute d’un grand réconfort. C’est donc avec plaisir que les deux actrices se retrouvent sur grand écran, partageant leur amour commun pour leur métier et leur respect mutuel. Espérons que leur collaboration donnera lieu à un travail brillant et touchant, à la hauteur de leur talent respectif.