Toujours à Bordeaux où il soignerait ses addictions, Pierre Palmade a été visé par des tentatives de chantage, mais il n’en a que faire. L’humoriste qui a récemment provoqué un accident de voiture alors qu’il était sous influence n’a rien à cacher.
Muriel Robin a brisé son silence sur l’affaire Pierre Palmade, qui a secoué le monde du spectacle. Mais ce n’est pas pour défendre son ami de longue date qu’elle a pris la parole. En effet, elle s’est insurgée contre la Une de cette semaine de Paris Match qui lui était consacrée.
Sur ses comptes Instagram et Twitter, Muriel Robin a publié un message clair à l’adresse de sa communauté virtuelle.
« Bonjour, Il est important pour moi de vous informer que la couverture de Paris Match ainsi que l’article à l’intérieur du journal ont été fait sans me concerter, donc sans mon accord. Muriel », a écrit l’épouse d’Anne Le Nen, en référence à la couverture de Paris Match intitulée "Affaire Palmade. Muriel Robin, le cas de conscience ».
Il est question de la réaction de l’actrice depuis l’accident de la route causé par Pierre Palmade, qui a blessé trois personnes.
Muriel Robin, qui n’avait pas pris la parole depuis l’incident , a donc choisi de réagir à cette Une qui, selon elle, avait été publiée sans son accord.
Cette réaction inattendue a surpris ses fans et laissé planer le doute sur ses relations avec Pierre Palmade, avec qui elle avait travaillé à de nombreuses reprises par le passé.
Il est donc clair que la comédienne, qui considérait Pierre Palmade comme un fils ou un petit frère, ne souhaite pas être associée à cette affaire et qu’elle entend faire respecter sa vie privée. On peut saluer sa détermination à préserver son image et son intimité, même dans des moments difficiles.
">March 9, 2023Bonjour,
Il est important pour moi de vous informer que la couverture de Paris Match ainsi que l’article à l’intérieur du journal ont été fait sans me concerter, donc sans mon accord.
Muriel pic.twitter.com/h4nqOvOtDK— Muriel Robin (@MurielRobinCOM) https://twitter.com/MurielRobinCOM/status/1633865835059240961
Ces articles devraient vous intéresser :