W9 prépare le terrain pour une soirée choc le 7 février prochain avec la diffusion d’un documentaire poignant intitulé "Pierre Palmade : La descente aux enfers, que s’est-il vraiment passé ? ».
Au prise avec des grosses difficultés financières en raison de sa consommations excessives des drogues, et de ses dettes, les proches amies de Muriel Robin, et Véronique Sanson pourraient peut-être l’aider. Mais peu probable.
Pierre Palmade fait de nouveau parler de lui, cette fois pour des raisons financières.
Alors qu’il a été interrogé par la police suite à son accident de voiture, qui a fait quatre victime sa sœur, qui est médecin et qui gère ses affaires, aurait révélé des informations compromettantes.
En effet, il semblerait que l’humoriste de 55 ans soit lourdement endetté, avec pas moins de 250 000 euros de dettes !
Selon sa sœur, l’ancien complice de Muriel Robin vivrait en dehors de toute réalité financière et aurait des dettes auprès de divers organismes tels que l’URSSAF et les impôts.
Comme le rapporte BFM TV, un placement en tutelle lui a été proposé, mais Pierre Palmade aurait refusé.
Par ailleurs, il a également reconnu devant les enquêteurs qu’il était " dangereux à cause de la drogue " et qu’il souffrait d’une nouvelle dépendance à la 3-MMC qui l’empêcherait de travailler. Les droits d’auteur qu’il percevrait chaque mois (à hauteur de 5000 euros) seraient insuffisants pour couvrir son train de vie évalué à 6000 euros par mois.
Ces articles devraient vous intéresser :