Abandonné par Muriel Robin, Michèle Laroque, et quelques proches, Pierre Palmade pourrait compter sur le soutien des membres de son clan dont sa soeur, Claire.
En entretien avec Yahoo, dans le cadre de la présentation de Doutes, un téléfilm qui sera diffusée sur Arte, Muriel Robin s’est souvenue d’un terrible drame, celui du jour, où un prêtre a tenté de la violer.
« Être une femme violée, c’est être pas bien accompagnée par les forces publiques », confie celle qui est mariée en mars dernier avec la comédienne Anne Le Nen . Les photos de cette cérémonie familiale étaient publiées à l’époque par le magazine Voici.
Pour Muriel Robin, le sexe de l’homme serait une arme en puissance, qui traumatiserait à vie.
Elle se rappelle d’ailleurs elle-même avoir subi une tentative de viol d’un curé, qui lui aurait mis la main sur la cuisse.
« J’ai également été coincée dans un ascenseur la même année, par un garçon. Il a commencé à vouloir me violer et quand je suis arrivée au troisième, j’ai réussi à sortir de l’ascenseur et évidemment que je ne vais pas dire ça à mes parents pour ne pas leur faire de soucis », a déclaré Muriel Robin, qui endosse dans son téléfilm un journaliste à qui une jeune fille confie avoir été violée par son mari.
Ces articles devraient vous intéresser :