
Douze albums studio au compteur depuis ses débuts, le dernier datant de 2022... Inutile de dire que les fans de Mylène Farmer sont en ébullition, rêvant de découvrir de nouvelles mélodies de leur idole. Si la discrétion de l’artiste de 63 ans est...
Mylène Farmer s’est confiée lors d’un entretien accordé au JDD non pas pour va vie sentimentale et sa rupture, mais pour apporter son soutien à Salman Rushdie, placé sous respirateur artificiel après avoir été victime d’une terrible agression.
« Les nouvelles ne sont pas bonnes. Salman va probablement perdre un œil ; les nerfs de son bras ont été sectionnés ; son foie a été poignardé et endommagé", a indiqué son agent Andrew Wylie dans un communiqué, relayé par Page Six du New York Post. L’écrivain britannique est visé par les menaces de mort depuis 1989, à la suite de la publication de son ouvrage « Les versets sataniques ».
Après Isabelle Adjani , c’est au tour de Mylène Farmer de leur apporter leur soutien. Ils se connaissent depuis une trentaine d’années à la suite d’une rencontre dans une galerie londonienne.
« Salman est un écrivain que j’aime et qui me touche depuis de longues années mais aujourd’hui c’est l’homme, l’ami, à qui je pense. Je lui envoie toute ma tendresse", a-t-elle confié.
Salman Rushdie a aussi eu l’opportunité d’évoquer leur amitié.
« Mylène est une amie. Ses textes, entre mélancolie et sensualité, souffrance et abandon, m’émeuvent. Sa voix, moitié de ce monde, moitié d’ailleurs, est étonnante, c’est la voix d’un ange déchu. Mylène, c’est l’une des plus belles femmes que j’aie jamais rencontrées », a indiqué celui a assisté à plusieurs reprises à ses concert.
Ces articles devraient vous intéresser :