Engagée dans une relation amoureuse, Benoît Di Sabatino depuis une vingtaine d’années, Mylène Farmer a été visée par une étonnante rumeur qui aurait pu froisser son homme.
Une rumeur colportée par le magazine "Public" assurait la chanteuse plus que proche de l’acteur Stanley Weber avec lequel elle avait collaboré pour les besoins d’un clip.
"Ils s’étreignent dans un ballet érotico-poétique. La libertine ne s’est pas trompée en jetant son dévolu sur le très animal fils du comédien Jacques Weber, transformé en amant », précisait la publication, alimentant une proximité plus qu’une amoureuse.
Cette rumeur aurait pu froisser l’homme de sa vie avec lequel elle a été repérée début septembre à Saint Cloud, en région parisienne où les deux amoureux aurait posé leurs valises dans une villa de 600m2.
Mylène Farmer, qui aurait décidé d’en finir des shows démesurés, entendrait du temps qu’elle "passe avec Benoît, le producteur dont elle a croisé la roule il y a près de vingt ans pour les besoins de son clip "C’est une belle journée", précise la publication.
"Il est un soutien sans faille pour la superstar".