La sortie d’un futur coffret collector de Mylène Farmer a déclenché la colère de ses adorateurs. Les admirateurs de la star se révoltent.
Après une année 2019 en fanfare, Mylène Farmer pourrait retrouver le bonheur en 2020. Une révélation.
Après Télé-Star qui laissait entendre que la chanteuse allait peut-être prendre sa retraite, un autre magazine la met à l’honneur. Il s’agit de Côté France qui a évoqué un « bonheur retrouvé ». Sa Une a été dénichée sur les réseaux sociaux.
Et on s’attendait à des révélations sur sa vie privée, surtout que le magazine Public la prétendait en avril dernier tombée sous le charme d’un jeune acteur.
Mais il n’en est rien.
Le bonheur auquel il est référence est son grand retour en studio pour préparer un nouvel opus. Et il serait probable qu’il soit son dernier.
Pour les besoins de cet album, Mylène Farmer collaborerait avec Laurent Boutonnat, son complice historique.
Son entrée en studio a été confirmée par son entourage.
Par ailleurs, de Mylène Farmer, il en a été question indirectement dans ’France-Dimanche qui répondait à une lectrice qui se demandait si Dominique Boutonnat, le producteur nommé par Emmanuel Macron en qualité de président du Centre National du Cinéma, avait un lien avec Laurent Boutonnat.
Et la réponse est positive. C’est son frère ainé, et il l’a fait tourner dans film « La Ballade de la féconductrice », alors qu’il n’était âgé que d’une dizaine d’années.
Ces articles devraient vous intéresser :