Mylène Zemmour brisée par Sarah Knafo, elle s’accapare son petit paradis varois

23 mai 2022 - 21h34 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Séparée depuis l’an dernier de Mylène, la mère de ses trois enfants, Eric Zemmour ne se cache avec Sarah Knafo, sa jeune compagne, et prend du bon temps avec elle dans le Var.

C’est là qu’il passait du temps avec sa femme depuis une quarantaine d’années.

« Il part tous les ans en vacances dans de sympathiques petits hôtels : l’hiver, c’est en Martinique, au Club Med les Boucaniers. Et l’été, c’est le château de Valmer, près de Saint-Tropez, un hôtel de luxe 5 étoiles. », rapportait Libération l’an dernier, alors que l’ancien protégé de Laurent Ruquier France 2 était engagé dans la campagne présidentielle.

Et d’après «  Le Monde » cette fois, c’est là qu’il se la coule douce désormais avec Sarah Knafo.

C’est en effet sous le soleil de la Côte d’Azur que l’ancien candidat à la présidence de la république a entamé la campagne des élections législatives.
L’ambiance serait détendue, et différente de sa présidentielle. Le mari de Mylène se sentirait aimé.

« Tranquille, de terrain, avec des gens qui m’aiment », compare-t-il, devant les yachts du port de Saint-Tropez, samedi 21 mai. Cette escale « bling-bling », a déclaré de son côté Sarah Knafo.

Sujets associés : Eric Zemmour - Sarah Knafo

Ces articles devraient vous intéresser :

Éric Zemmour fâché à mort avec Marion Maréchal ?

Ce vendredi 7 juin, Éric Zemmour était l’invité de la matinale de CNews. Au cours de cet entretien, le président de Reconquête ! a réagi à une rumeur persistante : celle d’un possible retour de Marion Maréchal au Rassemblement National après les...

Éric Zemmour séparé de Sarah Knafo ? Cette apparition à Paris qui révèle tout sur leur relation !

À l’occasion de la marche contre l’antisémitisme à laquelle une centaine de milliers de personnes a participé à Paris, Eric Zemmour a eu l’occasion de mettre une claque à une rumeur colportée par le magazine Public, qui prétendait son couple avec Sarah...

TPMP : Kelly Vedovelli réagit au geste inapproprié d’Eric Zemmour en Corse

Le samedi 4 mai, Éric Zemmour a été filmé asséner un coup de poing à l’arrière de la tête d’une militante venue le chasser du marché d’Ajaccio. Kelly Vedovelli réagit à cette histoire.

Sarah Knafo agacée sur BFM TV : Une question sur son couple avec Éric Zemmour la met dans ses états

Face à l’insistance du journaliste de BFM sur sa relation avec Eric Zemmour, qu’elle aurait rencontré pour la première fois lorsqu’elle avait 13 ans, Sarah Knafo s’agace.

Éric Zemmour trahi par Marion Maréchal et éclaboussé par un scandale de drogue

Eric Zemmour compose avec la trahison de Marion Maréchal, qui l’a lâché après sa victoire aux Européennes. Et voilà qu’il est éclaboussé par un autre scandale. Une histoire de drogue.

Compagne d’Éric Zemmour : Sarah Knafo obtient réparation pour photos volées

Durant la dernière campagne présidentielle, Sarah Knafo, compagne et conseillère d’Éric Zemmour, avait fait l’objet de rumeurs incessantes et de photos volées.

Sarah Knafo et Eric Zemmour déjouent les rumeurs de rupture

Malgré la différence d’âge notable entre Sarah Knafo et Eric Zemmour, leur couple continue de fasciner et de résister aux épreuves du temps. Une claque aux rumeurs aux rumeurs prétendant leur belle histoire sur la fin.

Eric Zemmour ruiné par Marion Maréchal, l’argent dilapidé

Marion Maréchal aurait dilapidé l’argent de Reconquête, le parti fondé par Eric Zemmour avant de le quitter, rapporte Le Canard enchaîné. Elle aurait généreusement rétribué ses amis avant de quitter le parti d’extrême droite.

Eric Zemmour et Sarah Knafo : toujours ensemble ? il crache le morceau chez Jordan De Luxe !

Deux ans après les rumeurs de séparation propagées par le magazine Public, Eric Zemmour et Sarah Knafo affichent toujours une complicité solide. La dernière fois, c’était le 10 mars dernier, lors du meeting de lancement de la campagne des élections...

Gérald Darmanin : Face à la polémique d’Éric Zemmour, le ministre se dévoile sur ses origines

Gérald Darmanin était l’invité de France Inter ce 28 novembre, occasion de répliquer à une pique lancée par Éric Zemmour. Les origines du ministre sont ciblées.