Eric Zemmour compose avec la trahison de Marion Maréchal, qui l’a lâché après sa victoire aux Européennes. Et voilà qu’il est éclaboussé par un autre scandale. Une histoire de drogue.
Sarah Knafo, la compagne et conseillère d’Eric Zemmour auraient choqué Mylène C, l’épouse du candidat à la présidence de la République. Leur complicité amoureuse affichée à Saint-Martin aux Antilles à l’occasion des fêtes de fin d’année serait un couteau en plein cœur.
Les photos ont été publiées non seulement par le magazine Public, mais aussi par Closer.
Sarah Knafo est l’homme qui partage sa vie depuis quelques mois ont posé leurs valises dans un des sublimes bungalows privés, « un cinq-étoile appartenant au groupe LVMH ».
Leur nid figurerait parmi les endroits les plus somptueux de l’ile néerlandaise, l’ile voisine de Saint-Barth.
D’après le magazine Public, le candidat d’extrême droite à la présidence de la république et sa compagne se seraient comportés comme un couple en pleine lune de miel.
Une source a confié : « Ils étaient très câlins, très complices, on les voyait rire ensemble comme des ados ».
Et de se demander ce que penserait Mylène C, la femme d’Eric Zemmour ?
« Après trente-et-un ans de mariage, l’avocate exigerait peut-être de son mari, un poil de retenue », avance la publication, laquelle évoquait une violente dispute dans un restaurant en décembre dernier. La grossesse de Sarah Knafo en cause.
Ces articles devraient vous intéresser :