Le quatrième anniversaire du petit Archie, fils du prince Harry et de la duchesse Meghan, approche à grands pas. Alors que le prince Harry doit assister à la cérémonie de couronnement de son père, le roi Charles, le 6 mai prochain, la duchesse Meghan, quant à elle, a décidé de rester en Californie avec leurs enfants pour célébrer cette journée spéciale. Des précisions sur le déroulement de l’anniversaire d’Archie ont été livrées. Ils pourraient saboter le sacre de Charles.
Selon le confident du Sussex, Omid Scobie, la décision de la duchesse de ne pas assister à la cérémonie aurait été influencée par l’anniversaire d’Archie qui coïncide avec cette journée. Pour marquer cet événement, Meghan Markle et le prince Harry auraient prévu une fête intime pour leur fils. Le second fils de Charles ferait un aller-retour express à Londres pour le sacre de son illustre père.
La fête pourrait inclure des invités tels qu’Oprah Winfrey, Serena Williams, ainsi qu’Ellen DeGeneres et sa femme Portia de Rossi. La mère de Meghan Markle, Doria Ragland, devrait également être présente pour cette occasion spéciale.
Les enfants présents auront certainement beaucoup de plaisir à jouer à Montecito en Californie dans les sept hectares de terrain appartenant au domaine du Sussex, qui incluent une aire de jeux avec des toboggans, un portique et une corde haute.
Et pour couronner le tout, Meghan Markle préparerait sûrement un somptueux gâteau d’anniversaire, comme elle l’a fait dans le passé.
En somme, cette journée d’honneur pour Archie s’annonce être un moment inoubliable pour la famille royale.
Cependant, un expert soupçonne que les « exilés de Montecito » feront encore sensation ce jour-là pour éclipser le sacre du roi Charles.
« C’est terriblement mesquin, mais les Sussex qui ne sont plus dans le giron de la famille royale semblent savourer toute occasion d’essayer d’attirer la lumière à eux », a déclaré Lee Cohen au média britannique The Express.
Il faudrait donc s’attendre à ce que les Sussex publient une photo d’Archie le jour du couinement.
Il est donc prudent de supposer que Harry et Meghan téléchargeront une nouvelle photo du prince Archie sur le site Web de leur Fondation Archewell le jour du couronnement.