
Le séjour ensoleillé de Nabilla Vergara au Mexique en compagnie de son mari et de leurs enfants est brusquement entaché par une accusation des plus sérieuses. Un employé de la star la cible en l’accusant de le retenir en otage à Dubaï.
Nabilla Benattia s’apprête goûter pour la seconde fois aux joies de la maternité, de son mariage avec Thomas Vergara. Son bonheur serait cependant gâché par une brouille avec son frère Tarek. La paix ne serait pas pour tout de suite.
« Il reste trois semaines. Je sens que je suis sur la fin. Je suis excitée, j’ai peur en même temps. Parfois je pleure, parfois je souris », a confié la séduisante brune dans un message partagé avec sa page Instagram. J’ai plein d’émotions. Mais je suis trop heureuse. Je suis à la fin de ma grossesse et je suis, comme toutes les femmes je pense, impatiente ».
Son bébé ne devrait pas naitre à Dubaï, en Émirats, où elle est installée, mais à Paris, a-t-elle laissé entendre.
« J’ai préparé ma valise de maternité, toutes les valises aussi parce qu’on va bientôt partir », précise-t-elle.
Mais son bonheur est gâché par sa brouille avec son frère avec qui elle a coupé les ponts.
Elle lui rapprocherait d’avoir déballé à son sujet dans les colonnes de Public, où il balançait sur Thomas Vergara.
« Aujourd’hui, je suis à court d’arguments. De toute façon, je suis de moins en moins en contact avec elle. Thomas avec qui je suis fâché n’aime pas quand je parle à ma sœur alors elle se cache pour me téléphoner. Et quand on arrive à se joindre, on se prend le bec. Il y a des pleurs. J’espère qu’elle finira par ouvrir les yeux », avait-il lancé. Et depuis, le contact serait rompu.
Ces articles devraient vous intéresser :