De retour en Suisse, Nabilla Vergara, habituée à la vie luxueuse de Dubaï, a vécu un véritable cauchemar dès son arrivée. Un choc pour elle. Et elle en a précisé les raisons sur les réseaux sociaux.
Juste après la venue au monde de son second enfant, Leyann, de son mariage avec Thomas Vergara, Nabilla Benattia aurait recours à une chirurgie esthétique.
La séduisante blonde a goûté le 5 juin une nouvelle fois aux joies de la maternité. Son petit trésor est né à Paris.
Des coulisses de cet heureux événement, il en est question dans les colonnes du magazine Public, dans son numéro daté du 10 juin.
« En fait, cela cache aussi une autre réalité : celle des papiers. Accoucher en France permet à l’enfant, grâce au droit du sol, d’être automatiquement français », indique la publication dont le propos est cependant mis en doute. Une naissance en France ne garantit par la nationalité française, à moins que le père ou la mère y soit né. Les enfants de Nabilla sont quant à eux français par le droit du sang. Ils sont français quelque soit leur lieu de naissance.
« Le droit du sol offre la possibilité à un enfant né en France de parents étrangers d’acquérir la nationalité française à ses 18 ans sous certaines conditions : résider en France à cette date, et y avoir vécu pendant une période continue ou discontinue d’au moins cinq ans depuis l’âge de 11 ans », a précisé un site spécialisé.
« Du coup, pas la peine de s’infliger les tonnes de formalités administratives qu’une venue au monde à l’étranger impose afin de faire reconnaître son enfant, de l’acte de naissance à la carte d’identité », indique cette fois l’hebdomadaire.
Et à la suite d’une liste d’avantages à accoucher sur le sol français, on apprend que Nabilla Benattia aurait droit aux « meilleurs chirurgiens plastiques », et le sien serait un Ukrainien.
Ce spécialiste « était présent le jour de l’accouchement à Paris ! C’est même lui qui a posté la toute première photo de Leyann, en blouse bleue. Pourquoi était-il là ? Certainement afin de s’occuper du ventre meurtri de sa patiente. Pour lui également, le déplacement était plus pratique ».
Ces articles devraient vous intéresser :