Début juin, le magazine Public avait listé les avantages pour la séduisante brune d’accoucher en France.
Et de préciser que la star cathodique aurait droit aux « meilleurs chirurgiens plastiques », et le sien serait un Ukrainien.
Ce spécialiste « était présent le jour de l’accouchement à Paris ! C’est même lui qui a posté la toute première photo de Leyann, en blouse bleue. Pourquoi était-il là ? Certainement afin de s’occuper du ventre meurtri de sa patiente. Pour lui également, le déplacement était plus pratique ».
La jeune femme de 30 ans, qui trouve sur le tournage de Cosmic Love, nouvelle émission de dating qu’elle proposera bientôt sur Prime Video, a ouvert son cœur à ce sujet dans une prise de parole sur son compte Instagram.
Sa transformation à la suite de son accouchement est évoquée.
« Je retrouve petit à petit ma silhouette. Je ne suis tellement pas pressée contrairement à ma première grossesse », écrit-elle sur ce réseau social. Je prends mon temps, je me sens bien et peut-être même que je n’aurai plus mon ancien corps complètement comme avant, mais je m’en fiche ! ».
« J’aime mes petites vergetures, j’aime ma cellulite et je suis fière d’avoir donné la vie à deux magnifiques garçons qui me comblent de bonheur ! Les mamans, vous êtes magnifiques et incroyablement belles. Soyez fières ! », glisse Nabilla.
C’est sa manière de démentir un recours à la chirurgie esthétique. Aucun chirurgien plastique ukrainien n’aurait été sollicité.