
Lors de l’émission des Grosses Têtes sur RTL le 26 juin, Valérie Trierweiler a évoqué la campagne de François Hollande en Corrèze pour les élections législatives.
François Hollande devrait se lancer dans la télé-réalité et confirmer sa relation avec Julie Gayet pour améliorer son image, estime Nabilla, toujours en pleine promotion de Trop vite, son autobiographie écrite avec la collaboration du journaliste Jean-François Kervéan et prévue en librairie le 18 avril prochain.
Pour l’occasion, la star de télé-réalité se livre lors d’un entretien accordé au JDD, où elle conseille au président de la république de se lancer dans la télé-réalité, comme elle lui avait déjà conseillé dans le passé de faire une sex-tape.
« Il faudrait qu’il fasse un truc, une sextape, je sais pas, un truc marrant. Il faut qu’il fasse du buzz parce que François, sinon, on va l’oublier », disait-il il y a peu.
Nabilla estime cette fois que le président de la république l’a écoutée suite au buzz provoqué par sa relation d’avec Julie Gayet.
« Il les a suivis. Maintenant, il faut qu’il assume sa compagne. Car faire le buzz, c’est bien beau, mais on ne peut pas continuellement cacher sa femme comme une vulgaire amante. Les Français se demandent qui c’est. S’il officialise, ça sera mieux pour lui et pour son image. Regardez Obama, il ne se trimballe pas avec huit maîtresses. Sa vie privée, c’est son fonds de commerce. Il fait des télé-réalités. D’ailleurs, Hollande devrait en faire une… », glisse-elle.
Nabilla en profite aussi pour évoquer sa surmédiatisation. « En France, il y a ceux qui ont le droit et ceux qui n’ont pas le droit. Moi, je n’ai eu le droit qu’aux insultes. Quand on m’invitait à la télé, c’était pour ça, pour se foutre de ma gueule. Con**, sal***, p***… J’ai tout entendu. C’était violent, sexiste, intolérant. Je me prenais des insultes par de grosses personnalités comme Ruquier alors que je n’étais qu’une gamine », a-t-elle lâché.
Ces articles devraient vous intéresser :