Nabilla, seul son père peut l’apaiser

15 novembre 2014 - 20h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Seul son père aurait pu apaiser Nabilla, estime Stéphane Clerget, un pédopsychiatre, interrogé par ’Public’ qui revient sur les déboires judiciaire de la starlette de télé-réalité.

La bombe genevoise est dans sales drapes, après avoir été accusée d’avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara.

Et pour Stéphane Clerget, seul une rencontre avec son papa, avec lequel elle est brouillée depuis des années, aurait pu l’apaiser.

’Revoir son père aurait pu l’apaiser, à condition qu’il lui dise des choses positives. Les failles peuvent se réparer en partie, mais cela demande du temps. Une psychothérapie aurait pu l’aider. Parfois, on n’accepte pas facilement la thérapie, car un travail sur soi nécessite de fendre l’armure au risque de tomber en dépression. Il faut que Nabilla laisse parler la petite fille qu’elle était pour grandir et devenir adulte, mais ça peut lui être insupportable,’, indique-t-il.

’Si ce geste a eu lieu, il traduit peut-être inconsciemment un appel au père et à ses limites’, glisse-t-il.

Ce spécialiste de la question explique par ailleurs que Nabilla n’est pas une victime de la télé-réalité. ’On ne peut pas affirmer que la télé l’ait abîmée. Les casteurs de ce genre d’émissions prennent dès le départ des personnes qui présentent des fragilités’, dit-il.

’Au contraire, son activité l’a préservée. La notoriété lui a donnée un cadre et lui a imposé des obligations’.

Sujets associés : Vidéos

Ces articles devraient vous intéresser :

Tom Pernaut fait trembler les Traîtres : Révélations chocs en finale ! (Photo)

Tom Pernaut a fait forte impression ce soir lors de la finale des "Traîtres" sur M6, en mettant en péril les loyaux participants. Le fils de Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut n’a pas hésité à révéler des noms.

Kylian Mbappé au Real après le PSG ? L’indice de Fayza Lamari

Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé, a laissé planer le doute sur la future destination de son fils lors d’une brève interview à la sortie de sa soirée d’adieu dans un restaurant parisien.

Charlène et Stéphanie de Monaco : Soirée glamour en famille pour l’ouverture de l’Amazonico (vidéo)

Charlène et Stéphanie de Monaco rayonnantes à l’ouverture de l’Amazonico Monte-Carlo, entourées leur clan

Star Academy, Marlène Schaff émeut Hélena, sa déclaration inattendue en plein prime

L’émotion était à son comble à la Star Academy de TF1 lorsque Marlène Schaff, la répétitrice, a fait une déclaration sincère et touchante à Hélena, la demi-finaliste du télé-crochet.

Lily-Rose Depp à Cannes : Polémique autour d’une vidéo compromettante, drogue présumée ! (Photo)

Lily-Rose Depp, la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis, a été filmée à Cannes, où elle présente sa série « The Idol ». Et sur les réseaux sociaux, elle est accusée de consommation de drogue.

Karim Benzema et Cora Gauthier : Un rapprochement spirituel à la Mecque pour la Omra, après la défaite d’Al-Ittihad (vidéo)

Après sa défaite en quarts de finale de la Coupe arabe des clubs champions face à un autre club saoudien, Al-Hilal à Riyad, Karim Benzema a mis le cap sur la Mecque pour la Omra.

PPDA : Léa Salamé dans la tourmente, une victime la confronte à ses propos

La semaine n’a pas été des plus faciles pour Léa Salamé. En quelques jours, la journaliste a suscité la polémique sur France Inter, provoquant l’indignation, y compris chez une consœur.

« Un bon délire » : Aya Nakamura clarifie sa relation avec Brigitte Macron et Hélène Arnault

Suite à la polémique née de sa rencontre avec Brigitte Macron dans un restaurant parisien, Aya Nakamura s’exprime enfin sur leur relation.

P. Diddy violent avec Cassie : ce que révèlent les images de 2016

Des images de vidéosurveillance datant de 2016 et montrant P. Diddy violent envers son ex-compagne, la chanteuse Cassie, ont été diffusées par la chaîne américaine CNN le 17 mai 2024.

Michel Cymes en larmes après l’arrêt du Magazine de la santé (vidéo)

Michel Cymes était sur le plateau de C à vous, l’émission présentée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5, où il a commenté l’arrêt brutal du « Magazine de la Santé », qu’il a longtemps co-présenté. Il ne décolère pas face à cette décision. Il...