Carla Bruni se livre à cœur ouvert dans le podcast "Allez j’ose !". L’ex-Première dame y évoque son combat contre le cancer du sein, diagnostiqué en 2019. Un combat qui n’est pas encore terminé, car elle doit suivre un traitement quotidien...
Ndine Morano était l’invitée de Laurent Ruquier dans « On n’est pas couché » sur « France 2 », où elle a une nouvelle fois réagi aux propos de Guy Bedos, qu’elle a trainé devant la justice pour injures publiques.
L’ex secrétaire d’Etat qui avait été qualifiée de « co*** » et de « s***** » par Guy Bedos dans l’un de ses sketchs, avait porté plainte contre l’humoriste en 2013, réclamant 15.000 euros de dommages et intérêts.
Le Tribunal correctionnel de Nancy avait relaxé l’humoriste. La député européenne a néanmoins décidé de faire appel.
« Le problème c’est que l’on ne s’est pas suffisamment vus, malgré le fait qu’on devait partager un plat de pâtes qui est remis et remis d’année en année, a-t-elle tout d’abord répondu à Laurent Ruquier.
« C’est sûr que je ne suis pas très diplomate avec monsieur Bedos, je vais vous dire pourquoi. (…) Quand on veut être sur le registre de l’humour, la langue française est tellement vaste… Il y avait le Prince des mots avec M. Devos, il y avait Thierry Le Luron. Je n’ai jamais entendu une femme humoriste traiter un responsable politique de sal*** ou de co**** », a-t-elle indiqué.
Lorsque Laurent Ruquier rappelle le contexte dans lequel ces propos ont été prononcés, l’euro-députée campe sur ses positions.
« On ne doit pas avoir le même niveau d’éducation. Dans un milieu d’ouvrier, on apprend le respect des autres. (…) Si on insulte votre mère de s**** ou de co**** je ne sais pas si ça vous fera plaisir… » a lâché celle qui serait soutenue par Nicolas et Carla Sarkozy.
« J’en ai parlé avec Nicolas, et Carla tout de suite m’a apporté un soutien. Pour ne rien vous cacher, elle est même venue me chercher à l’UMP et on a déjeuné ensemble », a-t-elle assuré.
Ces articles devraient vous intéresser :