Nagui a été hospitalisé après une violente agression en pleine rue, un épisode traumatique qu’il a récemment évoqué.
Si le talent d’animateur de Nagui est souvent salué, certains fans commencent à s’agacer en raison de ses blagues qui seraient situées en dessus de la ceinture.
Et c’est le cas d’une lectrice du magazine Télé 2 semaines dont le message a été relayé.
« Quelle lourdeur », est-il commenté.
« Naguère si drôle et si bon animateur, Nagui ne cesse désormais de nous asséner des blagues situées sous la ceinture et de donner son avis sur tout ! », commente cette téléspectatrice, qui semble avoir tourné le dos à Nagui.
« Ce n’est pourtant pas ce qu’on lui demande ni ce que l’on attend de N’oubliez pas les paroles (France 2), censé nous divertir en nous cultivant », est-il par ailleurs indiqué.
En janvier dernier, ce n’était pas une blague qu’il avait raconté, mais une terrible expérience.
« Je dois reconnaître une chose, la seule énorme frayeur que j’ai eue dans ma vie , c’était à bord d’un avion », a confié l’animateur de 57 ans, qu’un magazine people affirmait séparé de son épouse.
« C’était une compagnie qui n’existe plus d’ailleurs parce qu’ils se sont dit : ‘on va arrêter, on ne sait pas faire, on va leur dire qu’on est mieux par terre’ […] A l’approche de l’aéroport de Chambéry, il y a eu un trou d’air. L’avion a dû tomber de plusieurs dizaines de mètres, à tel point que tous les masques à oxygène sont tombés », se rappelait Nagui.
Mais finalement, les choses étaient rentrées dans l’ordre.
Ces articles devraient vous intéresser :