Nagui a révélé sur le plateau de C à vous, l’émission proposée par que Michel Sardou ne participera plus jamais à son émission Taratata, son émission sur France 2.
Nagui, l’animateur préféré des Français, en prend une nouvelle fois pour son grade dans les colonnes du magazine Télé Star.
Le message d’un râleur a été relayé. Et l’animateur de « N’oubliez pas les paroles » en prend pour son grade. Cette fois, il est taxé de moraliste.
« Le père la morale est de retour », titre l’hebdomadaire dont la Une de la dernière édition est consacrée à Mylène Farmer qui pourrait mettre un terme à sa carrière.
« Mon très cher Nagui, arrêtez vos discours moralisateurs sur les gens qui mangent du foie gras, de la viande, ainsi que vos critiques incessantes sur nos agriculteurs ! », a commenté une téléspectatrice originaire du Var.
« Vous êtes payé pour animer un jeu de divertissement et non pour donner des leçons de morale. Pas pitié stop », lance-t-elle.
Les critiques, il n’en a que faire, et a déjà confronté à pire, son éviction de Canal Plus, où il présentait Nulle Part Ailleurs. À l’époque, il a songé à mettre fin à ses jours.
’Je sais qu’en une lettre recommandée, tout peut s’arrêter’, confiait-il lors d’un entretien accordé à Gala.
Ces articles devraient vous intéresser :