Ce mercredi 14 février, dans l’émission « N’oubliez pas les paroles », l’émission de France 2, Nagui a surpris le plateau avec une magnifique déclaration à sa femme, Mélanie Page, à l’occasion de la Saint-Valentin.
Dans le cadre de son rendez-vous musical sur France 2, « Tout le monde veut prendre sa place », Nagui a évoqué un chanteur qu’il déteste, sans toutefois qu’il en dévoile l’identité.
A une candidate qui racontait avoir partagé un dîner avec l’acteur Francis Huster, qu’elle a trouvé sympathique, Nagui en profite pour aller de sa confidence et explique avoir détesté un chanteur qu’il avait reçu dans Taratata.
« Il y a un chanteur que j’ai reçu dans Taratata, dont j’adorais les chansons mais qui est un gros, gros con ?! J’en avais parlé à Jean-Jacques Goldman qui le connaît, et je lui ai dit “C’est quand même bizarre, vu les paroles de chansons de ce bonhomme, d’être aussi suffisant, mal élevé et distancié alors que les textes sont plutôt pour la paix et l’amour », explique-t-il.
« Et Jean-Jacques m’avait dit cette phrase formidable : “Les chansons sont plus belles que ceux qui les chantent”. Et il a raison ?! » a-t-il raconté.
Ces articles devraient vous intéresser :