
Le prince Harry et Meghan Markle ont été aperçus sans leurs enfants, Archie et Lilibet, se tenant la main alors qu’ils profitaient d’une escapade de luxe sur une île exclusive prisée des milliardaires.
L’interview de Meghan Markle et du prince Harry accordée à CBS a relancé la polémique autour du couple. Ils auraient manqué d’empathie à l’égard de Kate Middleton.
Si les Sussex entendaient mettre en avant leur nouveau projet, The Parents Network, et évoquer les problèmes de santé mentale, leurs propos ont rapidement été détournés. Ils auraient manqué d’empathie à l’égard de la princesse de Galles.
Certains commentateurs n’ont pas manqué de souligner l’absence de compassion du couple envers la famille royale, et plus particulièrement envers Kate Middleton, actuellement en retrait de la vie publique pour des raisons de santé, rapporte The Daily Express.
Kinsey Schofield, intervenante sur TalkTV, a ainsi déclaré : "La phrase de Meghan qui dit qu’elle n’a fait qu’‘effleurer la surface’ en matière de santé mentale ressemble à une menace voilée envers la famille royale sur ce qu’elle pourrait dire à l’avenir à propos de son temps à Londres. ».
Elle ajoute : "Je pense qu’Harry et Meghan manquent non seulement de crédibilité sur ce sujet, mais aussi de conscience de soi. Où est leur inquiétude pour la santé mentale de la famille ? De Catherine ? Quand Omid Scobie l’a prise pour cible dans son livre Endgame ?"
https://www.express.co.uk/news/royal/1932492/royal-family-live-prince-harry-meghan-markle-kate
Ces articles devraient vous intéresser :