Le mardi 17 octobre, lors de l’émission N’oubliez pas les paroles sur France 2, Nagui a tenu à rendre hommage à un musicien qui lui était cher. Denis Grare, saxophoniste et associé de Bénabar, est tragiquement décédé en septembre dernier.
Nagui annonce une très heureuse nouvelle, un gros projet prévu pour fin mai sur France 2.
L’animateur star de "France 2", l’une des personnalités préférées des Français, proposera des primes de "N’oubliez pas les paroles : le tournoi des Maestros dès le 30 mai sur France 2", a rapporté le magazine "Télé Star" dans son numéro daté du 18 mai.
En revanche, à cause de la crise du coronavirus, le tournage d’Intervilles en péril. Le tournage devait s’amorcer avril dernier.
« Nous devions commencer le tournage début avril, dans une arène avec 4 000 personnes » a-t-il expliqué, précisant que la pandémie meurtrière provoquée par le Covid-19. Ce fichu virus a fait plusieurs milliers de morts en France.
Le tournage a dans un premier temps été reporté. Mais ce projet risque d’être compromis.
Et l ’heureux mari de Melanie Page le confirme.
"Je ne suis pas très optimiste sur la possibilité de pouvoir tourner dans les six mois qui viennent », a indiqué celui qui a vécu un confinement très apaisé.
"Je redécouvre aussi les jeux de société et les parties de cache-cache, car nous avons la chance d’avoir un jardin", avait-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :