
Même si Florent Pagny va mieux, pour autant, il ne serait toujours pas au top à cause de son cancer des poumons, raisons pour laquelle il n’avait pas pu participer au tournage des 30 ans de Taratata, présenté par son ami Nagui.
Dans le cadre de son émission diffusée en prime sur France 2,N’oubliez pas les paroles, Nagui a eu l’occasion de répliquer à ses détracteurs sur les réseaux sociaux.
Les grains étaient proposés au profit de l’association Laurette Fugain dont l’objectif est de lutter contre les leucémies.
L’engament de Nagui n’a pas fait taire les détracteurs.
« Je vais tout de suite calmer ceux qui n’ont pas de vie et qui sont donc des trolls ou des haters sur Internet », a lancé face caméras le mari de Mélanie Page, avant de rappeler qu’il donne son, ses plaquettes, la moelle osseuse aussi.
« Donc il y a pas le côté ’tu nous dis de le faire et toi t’as qu’à le faire’. Oui, ça c’est fait et c’est un don que tout le monde peut faire encore une fois dès l’instant où on a la chance d’être en bonne santé pour aider ceux et celles qui l’ont pas et je vous assure, ça vous prend que quelques minutes et ça fait du bien », a-t-il lancé.
Ces articles devraient vous intéresser :