Et il a profité de l’émission pour rendre hommage aux enseignants.
« On parlait du confinement, je crois que tous les parents, et moi le premier, on s’est rendu compte du mérite des profs quand on s’est retrouvés à donner des cours aux enfants en se disant », a-t-il indiqué dans le cadre de son émission sur France 2.
« Mais ce n’est pas possible, comment il font quand il en ont 30 t que ce n’est pas les leurs ? », poursuit Nagui. « Parce que nous, on est retenus par l’amour ».
Karine, la candidate professeur de répondre modestement « Justement, c’est plus simple avec les enfants des autres qu’avec les siens ».
Cette semaine, Nagui a tenu à rendre hommage à Christophe , emporté par le Covid.
« Il avait beaucoup d’humour, puis moi si je commence à parler de Christophe avec vous je vais fondre en larmes alors je préfère en rire », a-t-il confié avant de se rappeler leurs derniers moments ensemble.
« Le souvenir que j’ai et le seul regret, c’est qu’on a fait un Taratata ensemble, une semaine avant que cette pandémie ne le frappe…(…)On devait bouffer ensemble et il n’est jamais venu au repas. Et c’est pour ça que je lui en voudrai toute ma vie ».