
Le 18 mai dernier, Nagui animait un prime spécial cinéma de "N’oubliez pas les paroles". Parmi les invités figurait la chanteuse Claire Keim.
Nagui dont l’énorme salaire a été dévoilé un magazine people se trouve ciblé par un surprenante accusation, celle de ne pas être assez généreux.
Télé Poche s’intéresse à l’animateur de ’France 2’ non pas pour dévoiler ses projets, mais pour relayer un commentaire « râleur » d’un téléspectateur lui reprochant un ’manque de générosité’ dans ses émissions.
’Je trouve un peu dommage que les maestros qui viennent dans ’N’oubliez les paroles » ne jouent pas pour des associations, accuse un téléspectateur. N’ont-ils pas gagnés assez d’argent lors de leurs premières participations’.
En sa qualité de producteur, Nagui devrait imposer un certaine ’somme aux associations’.
Cette été, le magazine ’Souvenirs, souvenirs’ dévoilait le cachet de Nagui supposé un cachet 800 000 et un million d’euros ’.
Il percevrait ‘entre 100 000 et 120 000 euros de salaire annuel pour animer quotidiennement ’La Bande originale’ sur ’France Inter’.
Mais en réalité, l’essentiel de ses revenus proviendrait des actions détenues dans Banijay, qui lui aurait ‘racheter Air Productions’.
La valeur des actions détenues est estimée à 20 millions d’euros.
Bien que présent sur les réseaux sociaux, l’heureux mari de Melanie Page n’a jamais commenté ces chiffres.
Ces articles devraient vous intéresser :