Le mardi 17 octobre, lors de l’émission N’oubliez pas les paroles sur France 2, Nagui a tenu à rendre hommage à un musicien qui lui était cher. Denis Grare, saxophoniste et associé de Bénabar, est tragiquement décédé en septembre dernier.
Invité dans l’émission de Nagui sur « France Inter » pour assurer la promotion de son dernier livre, Frédéric Beigbeder a fait l’impasse sur la petite pique contre l’animateur dans son livre « Une vie sans fin », sorti aux éditions Grasset.
Dans son ouvrage, l’auteur avait pointé du doigt « les vieux animateurs télé qui refusent de décrocher et continuent d’animer des jeux débiles ».
S’il a cité dans son livre Christophe Dechavanne ou encore Patrick Sabatier, le nom de Nagui, l’animateur star de France 2, a aussi été évoqué en troisième position.
Mais ce dernier ne semble pas avoir pris mouche. Il a même pris le parti d’en rire.
Face à son invité, Nagui s’est donc amusé de sa position de n’être « cité qu’en troisième position » par rapport à ses collègues.
Il se dit néanmoins flatté tout d’être « cité dans une œuvre littéraire ».
« Je vous apprécie comme animateur de talk-show culturel ici et c’est vrai que parfois, je comprends moins l’autre Nagui. Je regrette que vous ne fassiez pas à la télévision ce que vous faites ici », a tenu à préciser Frédéric Beigbeder.
Ces articles devraient vous intéresser :