Nagui, sous le choc - Un grave accident de voiture !

2 juillet 2022 - 08h43 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

« En perte de contrôle, le véhicule a percuté de plein fouet un camion dans la Somme », annonce le magazine France Dimanche, qui annonce une triste nouvelle pour Nagui. Il est question d’un grave accident de voiture.

« Une épouvantable tragédie vient de s’abattre sur le « bébé » de Nagui, endeuillant tous ceux qui, chaque jour devant leur télévision, regardent des candidats pleins d’enthousiasme interpréter les plus grands tubes », indique le magazine people, dans son numéro daté du 1er juillet.

Si l’animateur a été touché par ce drame, c’est indirectement puisqu’il s’agit d’un candidat de son émission sur France 2, N’oubliez pas les paroles. Le candidat en question est Antoine Lenoir.
Ce jeune homme de 19 ans avait affronté l’an dernier le maestro Geoffrey en mai 2021.

Il y a quelques jours, selon une révélation du Courrier picard, l’ex-protégé de Nagui, a perdu la vie au volant de sa voiture après avoir percuté un camion, à Fresnes-Mazancourt, dans la Somme. La route était très glissante.

« Décrit par ses proches comme « solaire », « gentil » et « joyeux », le jeune artiste venait de tourner avec Nagui un nouveau numéro de la quotidienne de France 2 dont la diffusion prévue le 8 juillet demeure incertaine… ».
Toutes nos condoléances à la famille et aux proches !

Sujets associés : Nagui

Ces articles devraient vous intéresser :

Florent Pagny : Toujours en lutte Contre le cancer, la vraie raison de son absence à l’émission de Nagui

Même si Florent Pagny va mieux, pour autant, il ne serait toujours pas au top à cause de son cancer des poumons, raisons pour laquelle il n’avait pas pu participer au tournage des 30 ans de Taratata, présenté par son ami Nagui.

Nagui ne souhaite plus inviter Michel Sardou à Taratata

Nagui a révélé sur le plateau de C à vous, l’émission proposée par que Michel Sardou ne participera plus jamais à son émission Taratata, son émission sur France 2.

Nagui séparé de Mélanie Page ? « Je ne quitterai jamais ma femme », sa réponse cash aux rumeurs

Nagui a été visé l’an dernier par une désagréable rumeur, celle d’une séparation avec sa tendre épouse, supposée l’avoir trompé. De l’intox. En réalité, il s’agissait d’un amour de jeunesse. Et ce week-end, l’animateur a fait un jolie déclaration à sa...

Nagui agressé dan N’oubliez pas les paroles sur France 2

Nagui, l’animateur star de France 2, aurait été agressé dans N’oubliez pas les paroles, son rendez-vous sur la chaîne du service public.

Nagui : Un pactole de 18 millions d’euros grâce à une opération financière astucieuse

Nagui, l’animateur de France 2 et de France Inter, vient de faire parler de lui avec une opération financière exceptionnelle. Selon les révélations de L’Informé, il aurait empoché une somme considérable de 18 millions d’euros. Mais quelle est la raison...

Nagui coupe une chanson de Slimane : malaise dans « n’oubliez pas les paroles »

L’émission N’oubliez pas les paroles, diffusée sur France 2, a connu un moment de tension ce lundi 30 décembre 2024. Nagui, l’animateur emblématique du programme, a interrompu une chanson de Slimane, créant un certain malaise sur le plateau.

Pascal Praud présente ses excuses à Nagui : Retour sur les propos déplacés

Après avoir suscité la controverse avec des commentaires déplacés sur Nagui, Pascal Praud, animateur star sur CNews, fait finalement son mea culpa. Les excuses interviennent après une série de déclarations tendues entre les deux animateurs.

Nagui : Après avoir été tabassé, une double trahison l’accable

Après avoir été tabassé et hospitalisé en urgence, comme le rappelle le magazine France Dimanche en Une de sa dernière édition, Nagui a été victime d’une double trahison.

Nagui tabassé en pleine rue, il a été hospitalisé d’urgence

Nagui a été hospitalisé après une violente agression en pleine rue, un épisode traumatique qu’il a récemment évoqué.

Affaire Kendji Girac : Nagui s’attaque au procureur !

Kendji Girac a fait la une des journaux après avoir été hospitalisé d’urgence suite à une blessure par balle. Il a d’abord affirmé qu’il s’agissait d’un accident domestique, mais a ensuite avoué avoir « simulé un suicide » après une dispute avec sa...