
La vie de Carla Bruni semble prendre un nouveau tournant. En effet, la chanteuse et ancienne mannequin a dû quitter précipitamment sa résidence parisienne, peut-être en raison de la maladie.
Oublié le divorce d’il y a quelques mois avec Benjamin Millepied, Natalie Portman a acquis récemment un hôtel particulier dans le 7ème arrondissement parisien pour 15,2 millions d’euros ! Et elle a de célèbres voisins.
Situé près de la tour Eiffel, ce bien d’exception, construit en 1912, possède une vue imprenable sur les jardins du Champ-de-Mars, mais aussi sur les Invalides.
Comme le rappelle le magazine « Stars Hebdo », il ferait environ 550 m2 sur quatre étages et comprendrait un balcon, une terrasse, une salle de sport, une cave à vins ou encore un espace bureau avec une bibliothèque.
La maman de deux enfants qui a récemment pris du bon temps à Grèce a rejoint la prestigieuse liste des habitants du quartier comme le roi du Maroc, Mohammed VI, le co-fondateur de WhatsApp, Jan Koum ou Olivier Mitterrand, le neveu de l’ex-Président de la République. Et pas très loin, rue Clerc, le couple Macron y possèderait son appartement.
Aux dernières nouvelles, Brigitte et Emmanuel Macron auraient cédé cet appartement.
Officiellement divorcée depuis au printemps dernier avec Benjamin Millepied, l’actrice hollywoodienne a par ailleurs dévoilé les mots de la chanteuse Rihanna, croisée lors de la Fashion Week de Paris. Et ces mots de la Barbadienne lui ont fait le plus grand bien.
« Je pense que chaque femme en instance de divorce devrait pouvoir entendre Rihanna lui dire qu’elle est une « bad bi*ch » (une femme forte et sexy qui s’assume totalement ndlr). C’est exactement ce dont j’avais besoin », avait expliqué Nathalie Portman à Jimmy Fallon, avant d’ajouter : « C’était un moment formateur dans ma vie. »
Ces articles devraient vous intéresser :