Virginie Efira vient de mettre au monde son second enfant, le petit Hiro, premier de sa relation avec Niels Schneider.
D’habitude très mesurée dans ses propos, Nathalie Baye n’avait pas hésité à régler ses comptes sur les réseaux sociaux, en commentaire d’une photo de sa fille Laura Smet enceinte. Elle s’en était prise à la presse "de merde".
La raison est précisée par le magazine "France Dimanche", qui rappelle dans son édition du 5 septembre que l’actrice émérite n’hésite pas à montrer les crocs pour défendre sa fille fragilisée par sa grossesse . Elle serait sous pression.
Aujourd’hui, celle qui est à l’affiche de "La garçonne", la série à succès proposée sur France 2 "n’est plus seulement la fille de" et pour cause, elle
"s’apprête à jouer son plus beau rôle : celui de maman".
Cette situation la placerait dans une situation délicate, rapporte la publication, rappelant que l’arrivée d’un " premier enfant bébé est un bouleversement et une source de stress".
Cette angoisse, Laura Smet, déjà terrifiée par la pandémie meurtrière provoquée par le Covid-19, "aurait préféré l’éviter".
Si Nathalie Baye a perdu son calme, ce serait que sa fille lui aurait fait part de son désarroi, ne supportant pas de se voir en Une des magazines.
" Nathalie Baye a donc frappé fort".
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :