Nathalie Marquay est l’invitée de Touche pas à mon poste sur C8, occasion de présenter son dernier livre « Un signe de toi, Son âme guide mes pas (éd. Guy Trédaniel).
Nathalie Marquay est supposée par le magazine ’France Dimanche’ avoir été agressée sous les yeux de son mari, Jean-Pierre Pernaut.
’Impuissant, Jean-Pierre a assisté au calvaire enduré par sa femme sans pouvoir la secourir’, poursuit la publication, qui en réalité revient sur la récente participation de l’ex Miss France à Fort Boyard, l’aventure de France 2.
Si la comédienne participé à cette aventure, ce n’était pas seulement pour « ressentir le grand frisson », mais surtout pour récolter le maximum d’argent « pour Imagine for Margo », « une association qui vient en aide aux enfants atteints d’un cancer », une maladie dont l’épouse de Jean-Pierre Pernaut avait déjà fait face dans le passé.
Le moment le plus impressionnant dans cette émission de France 2 « est lorsque la comédienne « a dû pénétrer dans une sorte de cabine téléphonique transparente dans laquelle grouillent d’énormes insectes à carapaces’, rappelle le magazine people.
On l’on voit Nathalie Marquay, le regard apeuré « tentant se concentrer sur l’énigme qu’on lui révèle dans le combiné... », tandis que deux ou trois « charmantes bestioles commencent à se balader sur son corps ».
Ces articles devraient vous intéresser :