Nathalie Marquay a précisé la raison pour la raison pour laquelle son regretté mari, Jean-Pierre Pernaut n’a pas été enterré à Amiens, sa ville natale.
Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay font la Une du magazine ’France Dimanche’ qui affirme leurs enfants ’victimes de harcèlement’.
’Le journaliste de TF1 vient d les confidences livrées par l’intéressé dans les colonnes du ’Parisien’, où il confiait détester sa marionnette dans les Guignols de l’info, l’émission satirique de ’Canal Plus’.
Vexé d’avoir été dépeint comme « un immonde facho », il confie également que ses enfants ont eu des « problèmes » à cause de cette caricature. D’où le harcèlement évoqué par France Dimanche.
’Quand elle est amusante, pourquoi pas, confie-t-il tout d’abord au Parisien, en parlant de caricature. Quand elle est méchante, je n’aime pas’.
’Elle ne m’a jamais fait rire, avoue le présentateur du 13 heures qui en veut surtout aux Guignols de l’Info. ’Quand Canteloup se moque de moi, il me fait rire, Gerra aussi, parce que c’est vraiment de l’humour’.
Celui qui a réglé ses comptes avec Yann Barthès regrette en outre que sa marionnette le fasse passer pour ’un immonde facho’. ’Ma marionnette m’a fait passer pour un immonde facho, ce qui a posé des problèmes à mes enfants notamment, révèle-t-il, sans toutefois livrer plus de précisions. ’L’humour a des limites. Mais c’est la liberté, on ne peut que la subir parfois’.
Pour ’France Dimanche, ’Jean-Pierre et Nathalie sont surtout préoccupés pour leurs enfants.
’Une terrible douleur’. Et c’est ’ Une angoisse d’autant plus grande qu’ils doivent se sentir impuissants face à ce drame’.
Ces articles devraient vous intéresser :