Le jeudi 5 octobre 2023, Rebecca Hampton, la révélation de Plus belle la vie, était l’invitée de l’émission Chez Jordan sur C8, occasion de recadrer Nathalie Marquay, à la suite des propos de celle-ci sur Marwan Berreni.
Après Nathalie Marquay en larmes qui a rendu hommage à son mari décédé, c’est au tour de sa fille, Lou, de réagir à la disparition de son père, Jean-Pierre Pernaut.
Sur sa story Instagram, la jeune femme de 19 ans a brisé le silence sur la disparition de son père à l’âge de 71 ans des suites d’un cancer des poumons.
Son post a sans doute ému ses proches, et certainement aussi les fans.
« Je vous remercie pour vos très nombreux messages. Merci aussi pour ces nombreuses belles vidéos que je reçois chaque jour retraçant la vie de mon papa », écrit l’influenceuse de 19 ans, qui malgré son déménagement pour ses études était en contact quotidien avec son père comme elle l’avait rappelé sur sa page Instagram.
« Plus qu’un journaliste, un père incroyable qui a toujours été là pour nous, qui a tout donné pour que nous soyons heureux et que nous ne manquions de rien », écrit la fille de Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut. « Aussi un mari incroyable, très attentif, modeste, sensible et généreux ».
« On l’a accompagné jusqu’aux derniers instants et c’est toujours difficile de réaliser… Votre amour et vos prières nous font chaud au cœur. Il le mérite". Un message poignant que la fille de Jean-Pierre Pernaut conclut d’un émouvant ? : "Repose en paix Papa, je t’aime ».
Ces articles devraient vous intéresser :