Alors qu’il fait partie du casting de la saison 2 de la série Les Traîtres, diffusée actuellement sur M6, Tom Pernaut, fils de la comédienne Nathalie Marquay et du regretté Jean-Pierre Pernaut, dévoile une anecdote étonnante liée à son défunt père.
Visé par les critiques, qui le pousse vers la retraite, Jean-Pierre Pernaut obtient enfin sa revanche. Et la nature de sa vengeance est précisée.
Pour son grand retour, le mari de Nathalie Marquay a fait un carton d’audience.
Son retour de vacances au 13 h de TF1, le 24 août a en effet été suivi par 5,2 millions de téléspectateurs et 40,6 % du public. Un gros succès qui ne manque pas de réjouir le pape du 13 de TF1, personnalité télé préférée des Français.
Ses détracteurs qui le poussent à tirer sa révérence, Jean-Pierre Pernaut avait déjà eu l’occasion de leur répondre.
"Non, on n’arrête pas comme ça ! On ne décide pas d’arrêter tant qu’on a la pêche, tant qu’on a la passion, tant que le public est là et tant que mon patron me garde", avait-il confié.
Par ailleurs, Jean-Pierre Pernaut a été rassuré par son joker, Jacques Legros , qui ne convoite pas sa place.
"Je me serais senti aliéné. Je veux pouvoir faire d’autres choses à côté », avait-il confié. « Je lui ai dit que je convoitais pas sa place, il sait qu’il n’y aura jamais de coup de poignard dans le dos ».
Ces articles devraient vous intéresser :