Nathalie Marquay-Pernaut, veuve de Jean-Pierre Pernaut, traverse une période troublante depuis son déménagement à Antony, suite au décès de son mari. La nuit, dans sa nouvelle demeure, elle est témoin de phénomènes paranormaux, et cette situation...
Au fond du seau à la suite de la mort de Jean-Pierre Pernaut, l’homme de sa vie à l’âge de 71 ans, Nathalie Marquay organise sa nouvelle vie. Pas question de demeurer isolée.
Comme l’avait annoncé le magazine « Intimité Dimanche », pas question pour la maman de deux enfants, dont Lou âgée de 18 ans d’étouffer dans sa nouvelle maison, qui serait située à Antony en région parisienne.
Elle va sans doute multiplier les projets, dont sa tournée avec sa pièce de théâtre, mais aussi sa participation à une série télévision.
La veuve de Jean-Pierre Pernaut, qui se fait relativement discrète sur les réseaux sociaux, a en effet passé un casting pour jouer dans le reboot de la série culte, Les Filles d’à côté, sur C8, une co-production de Cyril Hanouna.
« J’ai passé le casting en juin et, apparemment, mes essais étaient bons », avait-elle annoncé dans les colonnes de « Télé Star », où elle se livrait longuement.
Si Nathalie Marquay est retenue pour figurer au générique de la fameuse sitcom, cela signifierait tourner cinq jours sur sept de 6 heures à 23 heures, a rappelé cette fois France Dimanche.
Ces articles devraient vous intéresser :