Deux semaines seulement avec la disparition de son mari, Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay aurait été confrontée au pire anniversaire de sa vie. Le deuil serait loin d’être surmonté même s’elle s’affiche relativement en forme en public.
Comme le rappelle le magazine Ici Paris ce 23 mars, ce ne serait pas la joie en ce moment pour l’ex-reine de beauté, et son quotidien dans sa nouvelle maison, peut-être à Antony, n’est pas réjouissante sans l’homme qui a partagé durant plus de 20 ans sa vie.
Le 17 mars dernier, Nathalie Marquay a eu « 55 ans. La fête prévue pour cette étape symbolique, n’a évidemment pas eu lieu mais la veuve de Jean-Pierre a pu compter sur l’amour de leurs enfants ».
Sa fille Lou, 19 ans, qui passe quelques jours de vacances au ski, lui a en effet adressé un joli message sur les réseaux sociaux en partageant une photo d’elle bébé.
« Joyeux anniversaire à la plus incroyable des femmes. J’admire ta force et ton courage. Je t’aime, maman », a—t-elle indiqué.
Nathalie Marquay serait, ses proches contactés par Ici Paris, décidée à ne rien lâcher.
C’est la raison pour laquelle elle continue sa tournée avec les « Tontons Farceurs ».
Et lorsqu’elle est seule chez elle, ce serait la tourmente. Elle aurait du mal à composer avec la disparition de son mari.